750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 février 2014

Quiche normande au lard et à l'andouille de Georges Blanc

Merci à Doria de m'avoir fait découvrir cette recette de grand chef.

Pour une tarte:

1/  Répartir sur un fond de pâte feuilletée 200g de poitrine fumée et 250g d'andouille de Vire coupés en dés. Verser par dessus un appareil constitué de 3 oeufs battus avec 300ml de crème fraîche, sel, poivre.

2/  Enfourner 35' à 180°c. Démouler et accompagner d'une salade.

sel1151

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une quiche du tonnerre de Dieu, comme elle doit être gouteuse, je veux bien une part de cette quiche généreuse. Pascal
Répondre
M
j'aime bien l'andouille et en tarte ça doit rendre très bien!
Répondre
M
Punaise elle est super gourmande cette tarte salée. L'andouille je n'y pense jamais mais qu'est-ce que c'est bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle recette qui me tente beaucoup, je vais m'empresser de la ranger pour l'essayer. Merci et bon week end.
Répondre
D
C'est une excellente recette bien savoureuse comme toutes les recettes de ce grand cuisinier !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
j'adoreeee
Répondre
N
Très classe cette quiche même si pour ma part, l'andouillette n'est pas ma tasse de thé ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Elle devairt être délicieuse avec tous ces ingrédients!
Répondre
C
Ca donne faim !!
Répondre
L
Hummmm, l'odeur de cette quiche me chatouille déjà les narines !!!!
Répondre
L
Je ne suis pas très "andouille", mais le reste doit être super bon...
Répondre
M
J'aime le tout , alors je note merci<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Humm cette quiche est délicieuse !! Miam :)
Répondre
Publicité