750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 février 2014

Mug cake au Nutella version 3, la meilleure!

Enfin, je suis tombée sur LA recette de mug cake au Nutella...au bout de 3 essais. Je vous la recommande vivement. C'est une version très légère, à la limite entre le cake et le moelleux, un régal, grâce au livre "Mug cakes" les petits plats Marabout.

Pour 1 mug:

Dans un bol, mélanger 1 oeuf avec 3cs de sucre, 4cs de Nutella, 5cs de farine, 1/2cc de levure chimique, 2cs de cacao en poudre. Verser le tout dans un mug et cuire au micro-ondes 50" à 800W. Laisser reposer 1 à 2' avant de déguster. ......le temps de prendre les photos, hi!!!!IMG_5626 IMG_5627

IMG_5637

 IMG_5636

sucre434

 

logo_halwati
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rholalalala !!! Tous tes Mugs Cake me font rêver....<br /> <br /> Mais celui là particulièrement....<br /> <br /> Faut vraiment que je m'y mette !! Miam !!
Répondre
C
On dirait de la mousse au chocolat !!!!
Répondre
K
j'ai déjà testé les mugcakes, mais je n'ai pas été convaincue, je vais tester ta recette car elle me plait bien et on verra bien ! Je te souhaite un bon week-end ! Bisous
Répondre
M
J'ai testé mais je n'ai pas trop aimé...
Répondre
S
merci pour ta recette !! bises
Répondre
L
Hum trop trop bon ! Bises et bon mardi !
Répondre
M
c'est vrai que la photo laisse entendre que cette version a fait des heureux!
Répondre
R
Rapide et terriblement gourmand, que demandez de mieux! :)
Répondre
B
pour une fois, pas de beurre !
Répondre
M
Oh la la comment résister à ce délice
Répondre
C
ah les mug cakes une tuerie hummm
Répondre
B
Je testerai aussi cette version;)<br /> <br /> Bises et bonne semane
Répondre
B
Enfin un mug cake qui me branche !!! Merciiii ! Bizzz
Répondre
D
Ce mug est très jolie ! Cela doit être bien bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
humm qu'il doit être bon ce mug cake :) bises et belle soirée !
Répondre
I
Ca a l'air délicieux! Je comptais faire de la pâte à tartiner maison dans pas longtemps et ça me donne envie d'en faire un peu plus pour faire ça à côté. Miam!
Répondre
L
Avec du nutella, ça me tente bien... :) Bisous
Répondre
G
Ah...??? Je ne suis pas certaine qu' il me reste assez de nutella aprés l'épisode crêpe....!!..mais puisque c.'est la version à tester...on va essayer...bises
Répondre
Publicité