750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 février 2014

Cookies 100% chocolat noir

On a tellement plaisir à faire les cookies. En très peu de temps, ils sont réalisés. Pas de gros moyens techniques. Et ils sont si bons, à l'image de ceux-ci proposés dans le livre "Brownies, coookies & brookies" 50 best.

Pour 20 cookies environ:

1/  Dans le KA, mélanger à la feuille 125g de beurre mou avec 100g de sucre. Ajouter ensuite 1 oeuf, 150g de farine, 1cc de levure chimique, 2cs de cacao en poudre, et 150g de pépites de chocolat noir (ou tablette concassée).

2/  Disposer des tas de pâte sur une plaque anti-adhésive et enfourner pour 14' à 180°c.

IMG_5493

 

sucre433

 

logo_halwati
Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un délice !!
Répondre
A
Ils ont l'air très bons !
Répondre
L
oh çane peut qu'être bon pour ma santé moral et physique aussi
Répondre
C
A croquer !
Répondre
K
alors là ! si tu me prends par les sentiments ;) <br /> <br /> c'est l'heure du goûter :) j'ai fait des muffins spéculos ♥<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Hum tout choco, c'est tellement bon! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
I
Les cookies tout choco étant mes préférés, cette recette me donne terriblement envie!
Répondre
B
de bien jolis cookies !
Répondre
N
hhoooo la la.... terriblement tentateurs ces cookies<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Moi non plus je n'ai jamais testé tout chocolat! Ils doivent être délicieux;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont énormes !!! Parfaits pour la gourmande que je suis ! :) Bisous
Répondre
M
Tout chocolat je n'ai jamais essayé , je note merciiiiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité