750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 janvier 2014

Mug financier aux fruits rouges

1ère recette de mon tout nouveau livre "Mug cakes" les petits plats Marabout et 1ère vraie réussite. J'ai déjà testé 2 autres versions de mug cakes, mais je n'étais pas satisfaite des cuissons. Cette fois, on peut dire que le gâteau avait une bonne texture. Avis partagé par mes testeurs!

Pour 1 mug,

1/  Dans un bol, mélanger au fouet 3cs de sucre glace, 3cs de farine, 3cs de poudre d'amandes, 1/4cc de levure chimique, 1 blanc d'oeuf, 30g de beurre fondu.

2/  Verser la préparation dans le mugIMG_5219. Poser quelques fruits rouges sur le dessus et cuire au micro-ondes 1' à 800W.IMG_5221

sucre425
logo_halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ce petit mug cake ! les fruits rouges, miam !
Répondre
C
Une version à tester très vite !
Répondre
N
IL est vrai que je n'ai jusqu'à présent pas été attirée par les mug cake mais là je pense que ce doit ^tre pas mal vu la texture du biscuit<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
très intéressant !
Répondre
P
J'aime beaucoup la texture, faudra que j'essaie :) bises et bonne soirée !
Répondre
B
Génial ça! Je vais tester;)<br /> <br /> merci ma chère Val. <br /> <br /> Gros bisous et bon début de we
Répondre
D
Très jolis tes financiers dans ces mugs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Hum quelle jolie texture, un vrai plaisir solitaire lol!<br /> <br /> Bisous :) <br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
rho là là ce que cela doit être bon... ben je note hein !!!!! bises
Répondre
C
tres original désolée pas pu etre presente depuis mi decembre cause de santé je reviens petit a petit bizz
Répondre
K
Ah oui, celui-ci à l'air bien cuit, j'ai la phobie des œufs crus .... bizarre hein :-)<br /> <br /> et puis ces recettes ont l'avantage de ne pas faire un gros gâteau que perso je mange toute seule :-) :-)
Répondre
L
Jolie texture et jolies couleurs pour ce beau gâteau... J'y plongerais bien la cuillère aussi ! :p
Répondre
Publicité