750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 janvier 2014

Fleurs de courgette farcies à la ricotta

Cette entrée vite réalisée faisait partie du 2nd menu de ma "Cookintheworld" box.

Pour 2 personnes:

1/  Dans un bol, mélanger 3cs de ricotta avec 1 pincée de noix muscade, sel, poivre, 1cs de basilic haché. Garnir délicatement l'intérieur de 2 fleurs de courgette après en avoir retiré le pistil et séparé la petite courgette

IMG_5210

. Placer les fleurs et les courgettes dans un plat allant au four. Arroser d'un filet d'huile d'olive et enfourner pour 12' à 180°c.

2/  Réaliser une salade de roquette avec une vinaigrette à base d'huile d'olive, sel, poivre, vinaigre balsamique. Servir avec les fleurs et les mini courgettes bien chaudes.

IMG_5213IMG_5215
sel1119

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie idée cette recette ! bisous
Répondre
M
c'est tellement bon les fleurs de courgette!
Répondre
L
Belle entrée ! Les fleurs de courgettes c'est excellent et farcies ainsi c'est une bonne idée ! Bises
Répondre
C
Depuis le temps que je veux tester !
Répondre
B
j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
B
Mhm! Une bonne recette pour la saison des courgettes<br /> <br /> A retenir; j'aime beaucoup la farce<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une entrée colorée mais surtout savoureuse :) bisous et bon jeudi !
Répondre
R
j'adore cette r7 .Dans quelques jours j'organise un concours avec certains de mes partenaires " super lots à gagner" j'espère que tu pourras y participer , surveille mon blog pour y participer biz héllyane
Répondre
L
Une délicieuse farce pour ces fleurs de courgette... Ca devait être très bon !
Répondre
Publicité