750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 décembre 2013

Bottes du Père-Noël

Pour l'apéritif du réveillon de Noël, j'ai réalisé ces petites bottes, dont l'idée a été trouvée sur Pinterest. Une idée originale pour présenter les fameuses saucisses coktail.

IMG_6769

IMG_6770

sel1158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marrant rigolo super<br /> <br /> Merci pour l'idée
Répondre
B
haha c'est marrant, il suffisait d'y penser !!<br /> <br /> bisous, bonne soiree
Répondre
C
Oh j'adore!! Quel effet, c'est trop la classe! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
D
Elles sont belles comme tout tes bottes de noël ! C'est trop mignon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
J'adore l'idée. Elles sont magnifiques!! Bisous Val
Répondre
S
trop mimi !! j'adoreeeeeeeee
Répondre
B
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo;)
Répondre
R
Mais ou tu vas chercher tout ça ?? Super réalistes bravo bisous vero
Répondre
L
Je les avais vues aussi... Tu les as super bien réussies !
Répondre
B
bonne idée !
Répondre
C
Trop mimi !!
Répondre
Publicité