750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 décembre 2013

Carré de porc au foin et ses sanguins en persillade

ça fait un moment qu'on était intrigué par les recettes cuisinées avec du foin. Quand on a vu cette idée dans le livre "Les 3 Cantal dans la cuisine", on a voulu la tester. Pour tout vous dire, la viande nous est apparue un peu sèche. Par contre, elle avait bien pris la goût du foin. Encore faut-il aimer ce goût, hi!!!!!!!!!!

Pour 3 personnes:

1/  Dans une poêle, colorer un carré de porc de 3 côtes avec un peu d'huile d'olive.

2/  Placer la viande dans une cocotte, sur un lit de foin, l'assaisonner, couvrir et enfourner pour 1 heure à 200°c. Servir avec une poêlée de champignons en persillade.

IMG_5342IMG_5347

 sel1130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie recette très originale ! je souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ! bisous !
Répondre
B
Super gentil ton com; il me va droit au coeur!<br /> <br /> merci. Bises
Répondre
K
Hi ! de tant aimer les vaches , tu commences à manger leur foin rho ! ;) <br /> <br /> je vais me contenter des champipis et un tout petit morceau de porc <br /> <br /> bonne soirée Val , gros bisous
Répondre
C
Je me demande bien justement, j'ai déjà vu des émissions avec ce type de recette, ça m'intrigue aussi! Bon week-end, bisous.
Répondre
P
Une façon bien parfumé de cuisiner sa viande :) je t'avoue n'avoir pas encore essayé, faut voir .. bisous et bon week-end !
Répondre
B
C'est original! Question goût je me tâterais;)<br /> <br /> Bisous ma petite Val et...bravo pour ton audace!
Répondre
L
Un plat pour le moins original ! Rigolo ! Bisous
Répondre
Publicité