750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2013

Oeufs brouillés aux girolles à la Fourme d'Ambert

Rien de plus facile pour cette recette de mon tout nouveau livre "La Fourme d'Ambert" recettes de Thierry Chelle.

Pour 4 personnes:

1/  Faire sauter 150g de girolles à la poêle avec un peu de beurre. Assaisonner. Faire chauffer 5cl de crème liquide avec 100g de Fourme en remuant avec une cuillère en bois.

2/  Quand le mélange est chaud, ajouter 8 blancs d'oeufs sans cesser de remuer, à feu doux. Une fois l'appareil épaissi, ajouter les champignons, et au dernier moment les jaunes d'oeufs. Retirer du feu, tout en continuant de remuer.

sel1149

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des oeufs brouillés bien sublimer avec les girolles !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Je viens d'en manger...sans fromage;)
Répondre
C
Ahhh j'adore! Des œufs brouillés déjà c'est trop bon et en plus avec des champignons et du fromage c'est top. Bisous!!<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
Avec des girolles, c'est un délice ! Bisous
Répondre
Publicité