750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 décembre 2013

Sablés aux châtaignes

 (Source "Les gourmandises de Snoopy") Pour 35 sablés: Dans une casserole, faire fondre 40g de beurre dans 30ml d'eau, avec 1 pincée de sel. Hors du feu, ajouter 40g de sucre, 70g de farine de châtaignes, 30g de farine 45. Mélanger à la cuillère en bois, former une boule et la placer au réfrigérateur pendant 2 heures. Étaler la pâte sur 3mm d'épaisseur. Découper les formes grâce aux emportes-pièces . Les disposer sur une plaque de cuisson et enfourner pour 12' à 160°c en chaleur tournante.

IMG_5913IMG_5914

sucre442

logo halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissantes ces p'tites feuilles.
Répondre
J
Merci. Ca fait toujours plaisir de voir ses recettes réalisées par d'autres bloggeurs. Si tu le permet j'aimerai mettre une photo de ta version + un lien vers ton blog.
Répondre
S
magnifique !!
Répondre
T
hummm ça à l'air top ça ! je n'utilise pas très très souvent cette farine et je suis bien bête Lol
Répondre
L
Trop joli ces petits sablés ! Ton emporte pièce est top ! Bises et bonne journée
Répondre
P
Bien jolis et terriblement gourmands ces biscuits :) je n'ai toujours pas utilisé de la farine de chataigne, faut que je m'y mette ! bises et bonne journée
Répondre
D
Ton emporte-pièce est très mignon et tes sablés bien délicieux avec ce petit goût de chataigne !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
K
Hum ! à la farine de châtaignes j'adore ♥<br /> <br /> mais moi je n'ai pas cet joli emporte pièces ;) <br /> <br /> gros bisous du soir ;)
Répondre
M
je veux les mêmes emporte-pieces!
Répondre
C
Ils sont rigolos !
Répondre
B
Ils sont très beaux; je craque et je croque;)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très sympa cet emporte pièce, ça rend vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas la châtaigne par contre hihi
Répondre
B
trop jolis et j'adore tes emporte-pièces !
Répondre
L
Jolis comme tout ces sablés ! Et j'adore avec la farine de châtaigne !
Répondre
D
Miam, ça à l'air super bon !
Répondre
C
Ils sont tout beaux en forme de feuilles ! bises
Répondre
Publicité