750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 décembre 2013

Vin chaud, le vrai?????

D'après "Cuisine Guylaine", c'est une boisson chaude comme on pourrait en trouver sur les marchés de Noël d'Alsace où je rêve d'aller un jour! En tous les cas, elle a été très appréciée par mes testeurs.

Pour 2 verres:

Dans une casserole, porter à frémissement 1/4l de vin rouge, 1/2 orange et 1/2 citron coupés en rondelles, 1 bâton de cannelle, 1 anis étoilé, 50g d'eau, 50g de sucre. Aux 1ers bouillons, éteindre le feu, couvrir et laisser infuser 15'. Savourer chaud.

sucre437

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une boisson bien de saison et bien parfumée bisous
Répondre
L
Un délicieux souvenir d'Allemagne ! Que j'aime ça ! Bises
Répondre
N
Haaa j'adore ça!!<br /> <br /> jolie présentation <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
G
ben oui !! je m'en doutais !!!..ça c'est sûr !!!
Répondre
G
Ta photo est très jolie !!! mais le vin rouge !!! je suis pas trop fan !!! par contre j'imagine que tu n'as pas goûté ta mixture !!! hi !!!! bises
Répondre
G
C'est vrai que de tous ceux que j'ai testé c'est celui que je préfère, merci pour le clin d'oeil ! bonne soirée, bises
Répondre
B
je n'en ai jamais goûté mais je suis sûr que c'est très bon !
Répondre
L
Moi aussi, j'adore le vin chaud , son odeur d'épices ...servi avec un père-noël si jovial, difficile d'y résister !!!!
Répondre
P
Très très agréable quand il fait froid :) bisous et belle soirée !
Répondre
C
Quan il fait froid c'est délicieux ! bises
Répondre
K
çà sent bon , j'aime l'odeur , ici tout le monde aime !<br /> <br /> sauf moi une gorgée et je suis pompette :)<br /> <br /> bonne aprèm' tite Val , gros bisous
Répondre
D
C'est une boisson très réconfortante que j'aime déguster le soir dans les rues !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Belle recette belle tasse je suis sûre que j'adore !!!
Répondre
L
Je sens la bonne odeur jusqu'ici ^^... J'adore ton mug ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité