750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 décembre 2013

Hot dog parmesan/ tapenade

Recette idéale pour les soirs où on n'a pas envie de cuisiner, et super bonne, en plus d'être vite réalisée. Elle vient du livre "L'atelier du Hot-dog de Little Fernand".

Pour 1 hot dog:

Sur la tranche inférieure d'un pain hot-dog, étaler 20g de tapenade noire. Répartir dessus 30g de copeaux de Parmesan, puis disposer une knack de 60g. Napper de moutarde au gingembre et de ketchup. Refermer et servir chaud.

IMG_5062  IMG_5063

sel1110
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour le soir, c'est rapide et très gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Rapide et simple à faire mais surtout bien meilleur que ceux du commerce :) bisous !
Répondre
C
Belle version, ça change !
Répondre
G
Celui là aussi me fait bien de l'oeil !!! bon va falloir trouver une recette de pain hot dog au levain liquide !! ...pour cigales gourmandes !!!.... bisous !!! et à demain ! ;-)
Répondre
J
Un hot dog avec un petit air du sud
Répondre
S
miam miam !!! c'est un délice !
Répondre
B
Pftttttt!<br /> <br /> Tu m'as donné envie et je n'ai rien sous la main!<br /> <br /> pour la semaine prochaine mais sans tapenade.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Val ! <br /> <br /> je repasserais demain ;) : tu feras du gâteau ? <br /> <br /> Bon WE , gros bisous
Répondre
L
Bonne idée avec la tapenade ! Ca doit bien parfumer ! :)
Répondre
R
Tiens tiens ça me rappelle quelque chose !!!!! Ce sera notre prochaine étape !!!!!<br /> <br /> Bisous vero
Répondre
B
tu réchauffes le pain avant ? ça donne envie !
Répondre
Publicité