750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 décembre 2013

Madeleines au thé noir chocolat/orange

Avant de s'attaquer aux choses compliquées pour les leçons de pâtisserie que je donne à maman, il est important de commencer par la base. Quoi de plus facile à réaliser que des madeleines. On leur a apporté une petite touche parfumée, très agréable avec le thé de mon partenaire logo_th_. J'ai trouvé la recette chez "Gourmandises de Léa".

Pour 14 madeleines:

1/  Infuser 2cc de thé noir chocolat/ orange dans 75g de beurre fondu jusqu'à refroidissement.

2/  Battre 1 oeuf avec 60g de sucre. Incorporer 75g de farine, 1/2cc de levure. Ajouter 1cs de lait, 1 pincée de sel, le beurre filtré.IMG_4926 IMG_4927 IMG_4930

3/  Préchauffer le four à 240°c, puis le baisser à 200°c avant d'enfourner pour 10' de cuisson.

IMG_4932  IMG_4938

IMG_4933  IMG_4940

sucre424

 logo_halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammmmmm! j'en veux!
Répondre
N
Tes madeleines sont parfaites avec leur jolie bosse<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
S
j'imagine le goût !! miam miam !!
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
K
Jolies Madeleines ! <br /> <br /> GROS BISOUS @ bientôt
Répondre
G
facile !! oui !! mais il faut tout de même surveiller l'arrivée de la bosse !!!! hi !!! bises !!!
Répondre
C
Elles sont superbes et ce parfum, humm, ça devait sentir bon! Et être bon!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
Super idée cette infusion de thé dans les madeleines... A déguster avec un bon thé ;) !
Répondre
D
Très jolies madeleines avec de bonnes saveurs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Très bonne idée avec du thè ! bises
Répondre
B
elles sont bien dorées !
Répondre
Publicité