750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 décembre 2013

Gnocchi maison

Aujourd'hui, je vous propose une recette de famille. Originaire d'Italie, ma grand-mère n'a pas son égal pour réaliser des vraies bonnes gnocchi, hi!!!!!!. Elle a transmis sa recette à papa. Là voici:

Pour 6 personnes:

1/  Réduire en fine purée 1,2kg de pommes de terre Bintje IMG_4953. Les mélanger à 600g de farine, 2 oeufs, sel.IMG_4954 Pétrir, puis façonner.IMG_4955 IMG_4956 IMG_4957 IMG_4958 IMG_4959 IMG_4969

2/  Réaliser une sauce à base d'oignons, cèleri, ail, tomates, viande de veau hachée, sel, poivre, herbes de Provence.

IMG_4982

sel1106

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais tenté… en tout cas ils sont bien réussis!
Répondre
G
Quel travail de patience !!! la soupière est rudement appétissante !!! je vais garder cette recette dans mes tablettes !! avec les petits sapins !!..entre autres !!! bisous !!
Répondre
S
hummmm j'adore !!!!
Répondre
D
Ce sont de délicieuses gnocchi maison ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
j'ai noté car j'adore! merci!
Répondre
C
Je n'aimais pas les gnocchi mais fait maison c'est incomparable!
Répondre
C
Hum ohlala ce beau plat de gnocchis! J'en prendrais bien une assiette! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
K
Bon alors je vais essayer ( mais mon GP que je n'ai pas connu va se retourner ...)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est vrai que cela demande beaucoup de travail mais c'est tellement bon :) bisous et bon début de semaine !
Répondre
C
Bravo...superbement réussis !
Répondre
O
MIAAM ils ont l'air délicieux!!
Répondre
S
superbe ta recette j'adore bises
Répondre
A
cela me tente beaucoup... Merci
Répondre
R
Oui je prends la recette absolument ! A la maison on est très cuisine italienne !!!<br /> <br /> Bisous vero
Répondre
Publicité