750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 novembre 2013

Mug cake au Nutella

Voilà la nouvelle mode aux USA, ces délicieux petits gâteaux à faire en 5' chrono et qui se cuisent dans des tasses, au micro-onde. Je trouve le principe séduisant pour une personne seule, comme moi. Le plus dur étant de bien adapter puissance et temps de cuisson selon la consistance souhaitée. Pour cette 1ère recette, j'ai testé la recette du blog "La popotte coup de coeur de Lili".

Pour 2 tasses:

Dans un bol, mélanger dans l'ordre 4cs de farine, 2cs de sucre, 3cs de lait, 2cs de beurre fondu, 3cs de Nutella. Répartir la préparation dans 2 tasses et cuire une tasse après l'autre environ 1' à 900W.

IMG_4919  IMG_4917

IMG_4920

sucre423

logo_halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ces petites gourmandises bisous bonne semaine
Répondre
M
hummm cette version donne super envie<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J ai la dent sucrée..Cette recette est sympa car rapide et pas compliqué.<br /> <br /> bonne journee
Répondre
G
A force de voir cette gourmandise express, je pense que je vais me laisser tenter à mon tour et au nutella ça doit être délicieux ! Bises et bon weekend.
Répondre
C
Un pur délice !
Répondre
C
Et dire que j n'ai pas encore succomber! Va falloir quand même :) Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
S
hummmmmmmm j'adoreeee
Répondre
A
rapide et délicieux :)
Répondre
N
Mumm très gourmand ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
trop tentant !
Répondre
N
Très très gourmand tout ça !! Bonne journée, bises
Répondre
K
Il va falloir que je tente ces mug cake, depuis le temps qu'on en parle! En plus, les tiens, au nutella ont tout pour me plaire!
Répondre
R
Pas mal la recette ! Super rapide en plus ! Bisous vero
Répondre
B
Sympa et ils semblent bien moelleux.<br /> <br /> Tu ne dis pas si tu as aimé.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont super tentants ces mugs cakes ! Miam ! Bises et bon week-end
Répondre
Publicité