750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 novembre 2013

Colis reçu!

Merci à mon partenaire "pâtisserie" logo_halwati pour ce colis reçu aujourd'hui. Très vite, je vous proposerai de jolis et bons biscuits. J'espère aussi faire de belles déco dans mes bento.

IMG_4680

IMG_4681  IMG_4683

IMG_4684  IMG_4685

IMG_4686

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe<br /> <br /> J'adore la forme avec deux chats
Répondre
J
Un beau partenariat !! bravo :-)
Répondre
S
et bien tu vas bien t'amuser dans les prochains jours avec tes nouveaux jouets lol fait nous vite de belles choses bisous
Répondre
P
un joli partenariat, tu as été gâté :) bises et belle soirée !
Répondre
J
ah oui avec tout cela tu vas pouvoir faire plein de bonnes choses
Répondre
B
très joli !
Répondre
N
Très gâtée!!! très joli colis<br /> <br /> y a plus qu'à....<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
de jolis cadeaux tu va pouvoir nous concocter de jolies recettes
Répondre
A
oh lala il me plait bien ce partenaire !!!!
Répondre
C
Superbe ce partenariat ! bises
Répondre
M
Jolie colis, tu as de la chance.
Répondre
S
super partenaire !!
Répondre
B
Un superbe colis! Vite...A tes fourneaux;)
Répondre
K
Tu es bien gâtée ma tite Val ;)<br /> <br /> de jolies formes & des chats qui se bécotent :) <br /> <br /> j'adore ,allez au boulot !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Tu as reçu un super colis !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Joli colis !
Répondre
L
Te voilà bien gâtée ! :) (je bave... lol !) Bisous
Répondre
Publicité