750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 novembre 2013

Soupe à l'ail et au fromage

Ce sont les choses les plus simples qui sont souvent les meilleures. Et cette recette de famille, depuis toujours, la préférée de mes soupes. Quand j'étais petite et qu'il en restait, je la finissais au petit-déjeuner le lendemain matin! Voilà 14 ans que je n'en mangeais plus, et depuis que je suis chez mes parents, j'en fais une cure!!!!!

Pour 4 personnes:

1/  Dans une casserole, faire infuser pendant 10' 4 ails coupés en rondelles dans 5 assiettes d'eau bouillante. Retirer les ails si vous ne les aimez pas.

2/  Ajouter des pâtes vermicelles et pendant leur cuisson, prélever 4 cs d'eau de cuisson et la verser dans une assiette sur 4 Vache qui rit. Écraser le tout, avant de verser dans la casserole. Rectifier l'assaisonnement et poursuivre la cuisson selon le temps indiqué pour les pâtes.

 

sel1117
Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est original comme recette ! ça devrait plaire à mon mari qui adore l'ail, il en mange comme des bonbons !
Répondre
B
hummmm avec les petites pates et la vache qui rit, ça me tente bien !!
Répondre
P
Hum pour se réchauffer.
Répondre
D
C'est une belle découverte cette soupe à l'ail !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
j'adore l'ail !
Répondre
P
Je ne connaissais pas, une recette à tester :) merci pour le partage ! bises et belle soirée
Répondre
A
Je ne connaissais pas - hop dans dossier à faire, mais pas pour le matin<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
tiens je ne connais pas ;) à ne pas essayer avant le R d V dentiste hi !<br /> <br /> gros bisous sans ail ;)
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout ! Belle découverte !
Répondre
B
A tester sans attendre;)<br /> <br /> Biz
Répondre
F
un ail des aulx bonne journée, c'est très bon la soupe à l'ail mais la vqr, c'est pas du fromage !
Répondre
Publicité