750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 novembre 2013

Tiramisu au praliné

Un pot entamé de Mascarpone au réfrigérateur, des biscuits roses de Reims en stock, un pot de praliné sous la main et surtout, le livre "Tiramisu recettes gourmandes" de Sylvie Aït-Ali. Miam, un des meilleurs, hi!!!

Pour 6 verrines:

1/  Dans un saladier, fouetter 3 jaunes d'oeufs avec 50g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter 250g de Mascarpone et fouetter 2' supplémentaires. Séparer la préparation en 2. Dans l'une, ajouter 2cs de praliné.

2/  Monter les 3 blancs en neige ferme. Diviser en 2 et et mélanger délicatement aux 2 préparations précédentes.

3/  Placer des petits beurre au fond de chaque verrine (pour moi, des biscuits roses) et alterner les mousses. Placer au réfrigérateur pour 3 heures. Au moment de servir, saupoudrer de noisettes en poudre ou de pralin.

IMG_4540

sucre416

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Humm je vais tester ;) Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Gourmande à souhait cette verrine !! bise
Répondre
M
Une saveur qui le rend encore plus tentant!!!
Répondre
A
moi qui n'aime pas le café, cette recette est faite pour moi!!
Répondre
A
hum un tiramisu praliné alors la je suis fan bravo
Répondre
K
Hummmm ! y en a plus ? <br /> <br /> ah ben oui faut que tu en refasses <br /> <br /> merci ! ;)<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
B
J'adore ce genre de dessert! Allez; je m'invite!:)<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
M
à quoi qu'on le fasse, le tiramisu c'est toujours une tuerie!
Répondre
P
Un tiramisu qui me plait énormément, bien gourmand grâce au praliné :) bisous et bon week-end !
Répondre
S
oula j'adore !!!!!!!
Répondre
R
Tiens le au frais ! J'arrive !!!!!!! <br /> <br /> Bisous vero
Répondre
L
Oh quelle bonne idée au praliné ! Ca doit être délicieux !
Répondre
B
trop bon au praliné !
Répondre
Publicité