750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 novembre 2013

Burger parisien

Très bonne idée que j'ai choisi pour emporter dans notre pique-nique sur la plage, extraite du livre "Mini burgers" 50 best.

Pour 2 hamburgers:

1/  Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, cuire 1 épaisse tranche de jambon blanc de 5 à 8mm d'épaisseur. Déposer par dessus, des tranches de cheddar. A la chaleur, elles vont fondre sur le jambon!

2/  Dresser le hamburger en alternant sur la 1ère tranche de pain de mie tartinée de mayonnaise délayée avec 1cs de vinaigre de Xérès, des rondelles d'oignons rouges, des feuilles de salade, le jambon, des rondelles de tomate, quelques grains de maïs. Recouvrir de la 2nde tranche de pain.

sel1134
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la ! Ce burger parisien est terriblement gourmand, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
whaou bien gourmand ce burger j'adore
Répondre
L
Un burger qui change ! Ca doit être délicieux !
Répondre
B
très sympa !
Répondre
B
Un délicieux burger mais je préfère celui à la viande hachée;)<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
Une chouette idée de burger, miam! Pour un pique-nique ça doit faire l'affaire :) Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
miamm j ai faim tout d un coup, j ai pas mangé ce midi,...
Répondre
Publicité