750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 novembre 2013

Buffet d'anniversaire

En juillet, nous avons célébré les 40 ans de mon petit frère autour d'un buffet réalisé par mes parents et moi-même. Je vous laisse découvrir quelques photos....les recettes sont déjà parues, il suffit de vous balader dans les pages précédentes ou de vous référer à la rubrique "Amuse-bouches":

40_ans_Fif

IMG_3585

03a_ut13_037

03a_ut13_046

03a_ut13_044

03a_ut13_047

03a_ut13_048

03a_ut13_055

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce buffet, tiens d'ailleurs ce week-end j'ai fait tes feuilletés knakis ball et tes roulés jambon mayo carottes haricots verts, désolée pas eu le temps de faire de photos mais un régal les deux merci bisous
Répondre
N
Houuu la la.... tout est parfait!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Un très joli buffet, ton frère à dû être ravi !! bisous et bon week-end :)
Répondre
B
wahouuuuu magnifique ton buffet, et superbe table !!! bisous
Répondre
C
Superbe travail...je vais te piquer quelques idées car ma copine fête ses 40 ans dans quelques semaines !
Répondre
C
comme c'est beau et quel travail ,bravo, j'adore les buffets car il y a plein de bonnes choses à grignoter, bises
Répondre
B
joli buffet et jolie table !
Répondre
C
Quel beau buffet ça devait être très bon tout ça ! Et une bien jolie table aussi ! bise
Répondre
B
et comme ça, arrives-tu dessus?
Répondre
C
Hum, toutes ces bonnes choses à picorer et déguster!! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
K
Superbe buffet ! <br /> <br /> ton Frère a dut apprécier et les invités aussi : tout est parfait <br /> <br /> j'aime cette déco verte & Zen !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Fameux buffet! j'en salive derrière l'écran!<br /> <br /> Je trouve le buste magnifique. Il est de ton frère je suppose!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
L
Plein d'idées très sympas qui peuvent servir pour les fêtes de fin d'année... J'adore ton dessert ! Bisous
Répondre
L
tout est parfait,bisous val
Répondre
Publicité