750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 octobre 2013

Muffins araignée

Voilà ma "petite contribution" cette année pour cette fête d'Halloween avec ces délicieux muffins, du site "Ô délices".

Pour 6 muffins:

1/  Dans un saladier, mélanger au fouet 1 oeuf avec 125g de yaourt nature. Y ajouter 50g de beurre fondu, 1 pincée de sel. Ajouter 1cs de cacao en poudre, 1cs de levure chimique, 50g de sucre, 115g de farine.

2/  Remplir des caissettes placées préalablement dans des empreintes à muffins en silicone. Enfourner pour 25' à 180°c.

3/  Recouvrir le dessus des muffins de confiture d'abricots pour y faire adhérer les vermicelles de chocolat, les yeux en bonbon. S'aider de la pointe de ciseaux pour faire tenir les pâtes en rouleau de réglisse.

IMG_5312
sucre430

logo_halwati
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attention qu'elles n'envahissent pas trop la maison de leur toîle !!! hi !!! ...elles sont bien appétissantes !! moi je leur arracherais bien les pâtes, puis les yeux avant de les éventrer pour les dévorer !!!! ah ! ah !!!!!!!!....bisous !!!!!
Répondre
M
Moi qui déteste les araignées, je me laisserai bien tentée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Pour une fois que je trouve une araignée jolie ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
K
Bouououuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !<br /> <br /> Christian a aussi la trouille des araignées mais celles-ci...ça va, il aime !!!!<br /> <br /> Moi aussi.<br /> <br /> Merci pour la recette ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous de nous 2
Répondre
C
nous aussi de belles petites araignée joli fantome chez toi bon week end
Répondre
M
Bouh là moi j'ai peur. Je déteste les araignées mais les tiennes je veux bien les croquer.<br /> <br /> Bisous et bon WE prolongé
Répondre
K
HUMMM ! jolies araignées<br /> <br /> même pas peur ;) <br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
D
Cette araignée est bien réalisée ! Elle est très mimi !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
ho qu'ils sont beau bravo
Répondre
J
Une araignée bien gourmande !!
Répondre
C
Hou je les croquerais bien ces petites araignées :) Bisous!<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
R
suprt beau héllyane
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
B
très joli !
Répondre
P
Humm elle me plait beaucoup cette araignée :) bisous et bon jeudi !
Répondre
L
Une araignée que je dévorerais avec plaisir ! :) Bisous
Répondre
B
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> Pft! Même pas peur moi;)<br /> <br /> Une belle et délicieuse araignée.
Répondre
Publicité