750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 octobre 2013

Pie pops foie gras/ oignons confits

Selon le même procédé qu'ici, j'ai réalisé une version salée des pie pops. J'ai déposé un peu de confit d'oignons sur un disque de pâte feuilletée, et j'ai placé par dessus un bout de foie gras cuit. J'ai refermé les pie pops, doré au jaune d'oeuf et j'ai enfourné à 180°c pendant 20'.

IMG_3550  IMG_3551

sel1114

Merci à logobahadourian pour son vinaigre de framboises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très classes ces petites sucettes !
Répondre
P
Quelle excellente idée ! j'adore :) faudra que j'essaie pour les fêtes de fin d'année ! bisous et bonne journée !
Répondre
M
Génial!! Bisous
Répondre
C
Quelle belle idée! Je t'en pique une... ou peut-être plus, hihi. Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
N
Chouette idée!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Très chic !!
Répondre
G
Hunmm !! avec du foie gras ça sens bon les fêtes !! et joliment supportés sur le socle !!! moi aussi je veux goûter !! ;-) bisous
Répondre
M
L'idée est très bonne, je la garde en reserve ! J'aime beaucoup avec toutes les possibilités que ca apporte
Répondre
A
c'est original bravo j'aime beaucoup
Répondre
A
c'est original bravo j'aime beaucoup
Répondre
L
Encore une idée géniale ! J'adore ! On sentait bien la garniture ?
Répondre
R
Super ta recette une belle réalisation Ca donne envie de gouter un peu tout ça hellyane bonne idée de. Le support parfait
Répondre
K
le support made in papa ?
Répondre
K
Joli ! et que ça doit être bon ;)<br /> <br /> bon après midi Val , gros bisous
Répondre
B
Géniale cette idée!<br /> <br /> Bravo Val.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité