750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 octobre 2013

Bento à venir

Sur mon 2nd blog, je vous propose des vidéos japonisantes mais aussi des bento que voici:

banni_re_palais_de_sakura2mini

sel1089

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Comme toujours, j'attends avec impatience les recettes :) bisous et bon dimanche !
Répondre
L
J'adore les poires ! Jolis ces bentos ! Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité