750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 octobre 2013

Burger au lard et au champignon

Un vrai délice, une fois de plus, tiré du livre "200 recettes comme à New-York" Marabout.

Pour 4  personnes:

1/  Dans un saladier, mélanger à la main, 750g d'épaule de porc et 2 ails hachés avec 2cs de maïzena, 1cs de thym, 1 oeuf battu. Confectionner 4 steaks et réserver au frais 30'. Les cuire dans une poêle, avec un peu d'huile d'olive.

2/  Cuire 4 gros champignons et 4 tranches de bacon, juste quelques minutes.

3/  Monter les burgers en plaçant la viande sur 4 pains au sésame, puis par dessus, les champignons, le lard fumé, des tranches de tomates et une sauce (moutarde ou mayonnaise selon vos goûts).

sel1075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment réussi tes burgers, bravo! Bonne semaine!
Répondre
B
miam miam, j'adore le burger, c'est sympa avec les champignons !! bisous
Répondre
D
Très bonne après-midi en ce jeudi<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
tres appétissant ce burger merci bises
Répondre
D
Waouh ! Un burger maison qui fait très envie avec une belle association d'ingrédients !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Hummm ça met en appétit !
Répondre
L
est ce que je peux venir?
Répondre
B
ça me tente bien !
Répondre
P
même de bon matin, je suis tentée !
Répondre
B
Quel régal; tu me donnes envie;)<br /> <br /> merci pour ton com.<br /> <br /> Tu sais, nous sommes une famille recomposée avec 5 enfants sans compter les belles-filles, beau-fils et petits enfants. Il faute donc que je fasse de temps en temps le plein de douceur que je stocke dans le congélo en attente des fauves;)<br /> <br /> Tu vas un peu mieux toi?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Un véritable délice qui plairait bien à mes 2 hommes. Bisous Val ♥
Répondre
C
Trop beau !! whaouuuu ! bises
Répondre
C
Hum, un vrai supplice de voir ça, ça doit être trop bon! Bisous :)<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
Waouh ! Avec un steak maison... quel bonheur ! Je m'inviterais bien chez toi... :) Bisous
Répondre
Publicité