750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 septembre 2013

Fête de la gastronomie

Cette année, à l'occasion de mon anniversaire, mais aussi pour me changer les idées, mes parents nous ont invités au restaurant pendant la semaine de l'opération "Tous au restaurant". Comme l'an dernier avec mon mari, nous sommes allés à St Rémy de Provence, et avons choisi un menu de terroir dans l'hôtel 3 étoiles "Le Mas des Carassins" concocté par le chef Yvan. Je vous invite à regarder les photos:

22sept13_001  22sept13_003

22sept13_004  22sept13_005

22sept13_006

22sept13_008  22sept13_009

22sept13_011

22sept13_013 Apéritif << Rosé Pamplemousse>> avec sa mise en bouche: Maki de saumon aux lentilles

22sept13_024 Raviole d'écrevisses

22sept13_029 Trilogie autour de la pomme de terre (Velouté de pomme de terre, crème brûlée de patate douce, soufflé de vitelotte)

22sept13_043 Pintade rôti, sauce à la figue, légumes du moment

Assiettes de 3 fromages

22sept13_045 Trilogie autour du caramel et du pain d'épice (Cake au caramel, crème au pain d'épices, glace au caramel beurre salé)

MERCI pour ce beau cadeau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bon moment !
Répondre
L
un superbe endroit ,bisous
Répondre
N
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Tu as eu l'occasion de faire un délicieux repas; Une façon gourmande de te changer les idées<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle évasion gourmande. Profite bien de toutes ces attentions pour te reconstruire. Bisous doux ♥
Répondre
N
Une petite parenthèse apaisée pour une soirée en famille !
Répondre
K
Hum ! ça donne faim , j'ai toujours une tite place pour le dessert ;)<br /> <br /> bon aprèm' Val , gros bisous
Répondre
L
Un très joli menu ! Ca donne envie d'aller manger là-bas ! Bisous
Répondre
Publicité