750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 septembre 2013

Cantal #2

Suite de mes promenades dans le Cantal:

IMG_3861  IMG_3871

IMG_3883  IMG_3887

IMG_3891  IMG_3894

IMG_3905  IMG_3914

IMG_3929  IMG_3942

IMG_3955  IMG_3960

IMG_3997  IMG_4013

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien (c'est le plus important).<br /> <br /> Belle balade que tu proposes dans une région que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je te souhaite une très belle après-midi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Merci de nous emmener avec toi :) Bisous!<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
C
merci pour cette visite bien sympa
Répondre
D
Très jolies photos de cette région que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce début de semaine,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une jolie balade que tu nous fais faire :) gros bisous, passe une bonne soirée !
Répondre
A
voilà une super ballade.... tout va bien pour toi ?
Répondre
B
Ce sont de bien jolies photos;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui c'est superbe, tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis auvergnate et chauvine!! que notre région est belle<br /> <br /> Ce serait avec plaisir lors d une prochaine visite dans notre religion que je vous servirais d hôte et de guide.
Répondre
K
Jolies photos !<br /> <br /> & avec des vaches bien sûr ;) et un beau cheval <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Que de belles photos !!!! bises
Répondre
L
Un très joli coin de nature, bien reposant ! Bisous
Répondre
Publicité