750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 septembre 2013

Cantal #1

Cette année, malgré des vacances qui n'avaient rien d'exceptionnel, mais alors rien de rien....j'ai tout de même fait environ 750 photos et vidéos. En voici quelques unes que je partage avec vous, avec grand plaisir:

IMG_3723  IMG_3725

IMG_3737  IMG_3763

IMG_3770  IMG_3783

IMG_3785  IMG_3788

IMG_3793  IMG_3799

IMG_3809  IMG_3719

IMG_3848  IMG_3853

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai gardé un excellent souvenir du Cantal où je suis allée il y a un an presque jour pour jour avec une amie.<br /> <br /> <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/cantal/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré cette belle région et Gulli le chien reconnait encore les vaches salers quand il en voit une à la télé ... lol !
Répondre
S
De jolies photos. J'adore le Cantal.<br /> <br /> J'espère que tu te remets progressivement.
Répondre
D
Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Val, ces photos sont belles. Cet endroit est joli avec ces vieilles pierres grises. Merci pour le partage. Bisous ♥
Répondre
M
Je me reconnais bien là sauf que les vacances étaient sympas ! bonne soirée, bises !
Répondre
C
Un joli partage ensoleillé et plein de nature! Un petite bouffée d'oxygène, merci. Bon week-end, bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
P
De superbes photos ! c'est une région que j'aimerais visiter, peut être l'an prochain :) bises et bon week-end !
Répondre
C
Un joli retour tout de même!!
Répondre
K
De bien jolies photos Val !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu as pris de très beaux clichés ! <br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Et bien ça avait quand même l'air très bien !<br /> <br /> prend bien soin de toi...
Répondre
N
De belles photos dans un ciel qui peu à peu s'éclairera !
Répondre
N
De belles photos dans un ciel qui peu à peu s'éclairera !
Répondre
C
Je connais le Cantal quand j'étais petite nous y allons tout les ans avec mes grand parents pendant les vacances d'été avec mes cousines c'était un endroit génial !!! bisous
Répondre
R
Bravo pour les photos ! Le Cantal je n'y suis jamais alle mais ça m'a l'air bien joli ! Gros bisous vero - bonne journée et bon week end. http://lesplatsdevero.canalblog.com
Répondre
S
De superbes vieilles pierres, des vaches, toute une ambiance très reposante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De superbes vieilles pierres, des vaches, toute une ambiance très reposante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle église en tout cas ! Et il y avait une vache bien curieuse... lol ! Merci pour le partage. Bisous et bon week-end
Répondre
B
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Ce sont de jolies vaches; chez moi elles sont blanches avec des taches noires;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De jolies photos <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité