750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 août 2013

Rillettes au crabe et au surimi

L'été, ce sont les barbecues, mais aussi les apéritifs sous la tonnelle, hi!!!!! Voilà une idée réalisée en un tour de main, et si délicieuse. Merci à "Les recettes de Mimi"pour cette bonne idée.

Pour 2  bols:

Mixer 1 boîte de chair de crabe avec 12 bâtonnets de surimi, 150ml de crème fraîche liquide, entière, sel, baies roses, aneth, 50g de beurre mou. Voilà le résultat après 4 heures de réfrigérateur:

IMG_3413  IMG_3416

sel1070

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une chouette tartinade !<br /> <br /> Un gros bisou à toi pour t'envoyer de bonnes ondes.
Répondre
M
Coucou Val, un rapide clin d'oeil ce matin et je découvre que tu as réalisé les rillettes de crabe que tu as comme d'habitude si joliment présenté! Elles ont beaucoup de succès à la maison! Merci beaucoup et je te pique la photo! Bisous et à bientôt!
Répondre
M
wow super cette recette!
Répondre
N
Sympa ces rillettes de crabe mais pour moi, sans surimi ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Crabe surrimi, cela me plait beaucoup ! bises et bonne soirée :)
Répondre
B
Magnifiques rillettes pour un retour de vacances;)<br /> <br /> j'espère que ça s'est bien passé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bon retour parmis nous avec une succulente recette bises
Répondre
D
Cela change du thon et de la sardine ! Au crabe, c'est une excellente idée pour un apéro !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Ca change avec le crabe et le surimi ! Un apéro très sympa ! Bisous
Répondre
R
miam miam!!
Répondre
C
Myriam à de très belle recette, j'adore celle ci ! bises
Répondre
Publicité