750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 août 2013

Bento à venir

La semaine prochaine, retrouvez mes bento ici:

banni_re_palais_de_sakura2mini

sel1068  sel1072

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sot superbes tes bentos. Hâte de découvrir les recettes qui les composent! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
Répondre
P
roh je pensais que c’étaient des wraps, les petits roulés, bon ben je verrais quand tu posteras alors :)
Répondre
P
Comme toujours, joliment présenté et très alléchant, celui avec les wraps et les fraises me plait beaucoup :) bisous et bonne soirée !
Répondre
L
ils sont supers jolis, bisous
Répondre
R
Bento pizza j'adhere !!! Bisous vero http://lesplatsdevero.canalblog.com
Répondre
L
Des recettes qui semblent bien savoureuses... Celui avec les fraises me tente bien ! Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité