750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 août 2013

Cuisses de poulet à l'américaine

Encore une idée de grillade, pour vos barbecues de l'été, extraite du livre "140 grillades et barbecue" ESI.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une casserole, faire revenir 2 oignons hachés dans un peu d'huile d'olive. Puis ajouter 1 échalote et 1 ail hachés. Cuire 1' de plus avec de verser 6cl de Cognac, et 15cl de vin blanc. Laisser un peu évaporer, puis ajouter 800g de purée de tomates, thym, laurier, sel, poivre. Laisser mijoter à couvert pendant 20'.

2/  Saupoudrer 4 cuisses de poulet de paprika, puis les mettre dans un saladier, recouvertes de sauce. Laisser mariner 1 heure.

3/  Cuire les cuisses au barbecue environ 10' en les retournant. Réchauffer la sauce et la servir avec le poulet.

sel1069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, parfait pour moi :) Bon week-end, bises!<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
M
Tu me donnes envie de repasser à table ! bonne soirée, bises !
Répondre
N
Belle marinade pour cette cuisse de poulet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Tu devrais tester le sirop d'agave: c'est bon;)
Répondre
P
Pleines de saveurs grâce à la marinade :) bises et bonne soirée !
Répondre
B
Délicieux! Pour le moment j'ai pas très faim avec cette chaleur
Répondre
K
Extra ! mais alors pour le soir car là j'ai envie de glaaaaaaaaaaaces ! ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Huuummm... un délice ces cuisses bien grillées ! Bisous
Répondre
Publicité