750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 juillet 2013

Picatta de veau au jambon de Parme et Parmesan

Excellente recette de "Et si c'était bon".

Pour 4 personnes:

1/ Aplatir 4 escalopes recouvertes d'un film étirable, grâce à un rouleau de pâtisserie. Déposer sur chaque escalope 1 tranche de chiffonnade de jambon de Parme et des copeaux de Parmesan. Rouler et maintenir grâce à des piques en bois.

2/  Cuire les roulades dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive, et de beurre, environ 15'. Déglacer avec du jus de citron.

IMG_3212  IMG_3216

sel1052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
huummm très appétissante cette assiette bisous
Répondre
S
il faudrait que je teste !!
Répondre
M
Superbe recette et photos qui mettent en appétit (même en plein après-midi !) bon dimanche, bises !
Répondre
P
C'est trop bon la picatta , j'en ai déjà mangé au restaurant mais jamais cuisiner, faudra que j'essaie :) bises et bon week-end !
Répondre
B
Ca me plait énormément !! A tester sans aucun doute !! Bizzz
Répondre
N
Aucun doute, cette recette du blog de Mamina est une valeur sûre<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Allez Val!<br /> <br /> A tes pipettes!
Répondre
R
Hum ! J'adore ! Ç a donne envie de deguster ! Bisous vero et bon week end - pour moi concours a miramas pour la soupe au pistou ! Je crois que je vais beaucoup penser a Istres !! J' y vais cool ! - http://lesplatsdevero.canalblog.com
Répondre
L
super recette savoureuse, miammmm
Répondre
V
Très belle recette qui doit être bien savoureuse. Bel après midi. Véro
Répondre
D
Une très belle recette italienne avec des parfums que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Hummmmmmmmm! C'est trop bon et trop appétissant! J'adore! Bisous et belle journée.
Répondre
C
J'ai juste envie de dévorer ton assiette! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
K
Hum ça m'a l'air délicieux ! <br /> <br /> bon A Midi Val , gros bisous
Répondre
L
C'est super joli ! Et sûrement bien bon... :) Bisous
Répondre
B
Superbes roulades! on dirait un feuilleté;)
Répondre
Publicité