750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 juillet 2013

Fricassée de poulet au garam massala

C'est une excellente recette de "Et si c'était bon" que je vous présente aujourd'hui. Une invitation au voyage. Merci à mon partenaire logo_1001__pices pour son épice.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une cocotte, avec un peu d'huile d'olive, colorer 4 blancs de poulet. Avant la fin de cuisson, ajouter 1 oignon émincé. Verser 1 verre de Noilly prat, déglacer. Couvrir d'eau, ajouter 3 brins de thym, 1 feuille de laurier, 2cs de garam massala.

2/  Cuire 30' à petite ébullition et sans couvrir. Le bouillon doit avoir réduit des 2/3 avant d'ajouter 3cs de crème fraîche liquide et 2cs de St Môret. Saler, poivrer.

sel1050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ^plat avec des saveurs comme j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Comment pimenter notre délicieuse cuisine française, d'une touche indienne. J'adore l'idée.
Répondre
M
Quelle belle recette ! J'y songerai la prochaine fois que je prends du poulet !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Ca donne envie !
Répondre
M
Un savoureux mélange qui me fait saliver! De plus, c'est l'heure de se mettre à table chez moi! Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Hum, à mon avis oui c'est bon ^^ Bises.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
K
Sympa le poulet hum !<br /> <br /> mais sans p'tits pois merci ;) <br /> <br /> demain tu fais un dessert stp , merci <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une excellente recette. Bisous Val, sous les nuages et avec une belle fraicheur !
Répondre
L
miammm quelle recette gouteuse, bisous
Répondre
P
Un poulet bien parfumé et surtout savoureux :) bises et bon après-midi !
Répondre
D
Un poulet très parfumé avec une sauce sur le dessus qui doit bien le sublimer !<br /> <br /> Bisous, Dorai
Répondre
L
Une sauce bien appétissante pour ce poulet ! Bisous
Répondre
Publicité