750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juillet 2013

Londres #3

Encore quelques photos pour voyager un peu, ça ne fait jamais de mal.

IMG_2086  IMG_2088

IMG_2092  IMG_2089

IMG_2101  IMG_2119

IMG_2117  IMG_2104

IMG_2124  IMG_2120

Le quartier Chinois:

IMG_2131  IMG_2132

IMG_2133  IMG_2134

IMG_2135  IMG_2136

IMG_2137  IMG_2138

IMG_2139

IMG_2155 Cuttle fish in ink, chickpeas and macaroni

IMG_2156  Smoked old spot chop, lentils and black pudding

Ainsi se termine notre 1er jour à Londres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle balade londonienne qui finit à merveille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli voyage !
Répondre
M
tu as l'air de bien avoir profité... voici une ville que je connais pas du tout..
Répondre
K
Jolie virée , merci Val <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore Londres. Tes photos me font me dire qu'il faut absolument que j'y retourne, mais pas pour le travail juste pour un super WE.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci :) Je vais faire de jolis rêves cette nuit grâce à tes photos! Bises.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
M
Ah M&M'S World, personnellement j ai trouvé que c étais un piège à touriste... mais ça mérite d y aller faire un tour....
Répondre
M
Merci pour cette balade qui me rappelle des bons moments! Bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
une jolie ballade.....
Répondre
P
Une ballade bien sympathique ! Londres est une ville que je souhaite visiter, j'espère y aller bientôt :) bises et bon lundi !
Répondre
C
Merci pour ce beau voyage!
Répondre
L
Tu as dû t'éclater dans le quartier chinois... Il y avait de jolis bentos ? Bisous
Répondre
Publicité