750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juin 2013

Far aux fraises

Je n'aie pas les pruneaux. Alors, quand j'ai vu cette recette de far aux fraises chez "Mes gourmandises, qu'on se le dise", j'ai souhaité y goûter. Essayer, c'est l'adopter!

Pour 4 cocottes:

1/  Dans un saladier, fouetter 3 gros oeufs avec 90g de sucre et 1 sachet de sucre vanillé. Ajouter 60g de beurre fondu, incorporer 120g de farine et 10cl de lait.

2/  Couper 250g de fraises en 4, et les faire sauter 2' dans 30g de beurre et 2cs de sucre.

3/  Verser la préparation aux oeufs dans 4 ramequins beurrés. Répartir par dessus les fraises et enfourner à 180°c, pendant 30'. (Attention, ce temps peut varier de 15 à 30' selon les fours).

sucre406

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée avec les fraises....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
Ho que ça doit être bon !
Répondre
C
Belle version qui change !
Répondre
G
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!...ce far aux fraises c'est bien original !! il est sincèrement tout ce que j'aime pour terminer un bon repas !!!
Répondre
N
Très sympa cette version du Far Breton
Répondre
P
c'est une très bonne idé pour profiter différemment des fraises
Répondre
C
Un très beau dessert pour ce mercredi !! bises
Répondre
C
Hum, mais quelle belle idée, ça doit être encore meilleur qu'aux pruneaux! J'aimmmmeeee :) Bises<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
S
une belle variante que je ne connaissais pas belle innovation bisous
Répondre
M
Un très joli far de saison! Miam! Bisous et bon mercredi à toi.
Répondre
L
Bonne idée avec les fraises... Et j'aime bien cette présentation en petites cocottes... Bisous
Répondre
P
bien sympa et surtout gourmand avec des fraises , fallait y penser :) bisous et bonne journée !
Répondre
K
Ben tiens encore meilleur avec des fraises <br /> <br /> hummm ! bisous
Répondre
L
moi j ai faim nowww
Répondre
Publicité