750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juin 2013

Londres #2

On a traversé la Tamise en direction de Borough Market

IMG_1969  IMG_1970

IMG_1974  IMG_1978

IMG_1982  IMG_1988

IMG_1989  IMG_1990

IMG_1995  IMG_2005

IMG_2013  IMG_2028

IMG_2030  IMG_2029

IMG_2060  IMG_2066

Londres de nuit, ça vous dit? Il faudra patienter un petit peu, hi!!!!!!!!!! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnant ce suppositoire géant dans la ville...;)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
de bien belles choses sur les étales lol bisous
Répondre
M
ah je viens de voir que tu as voyagé a londres toi... sympa sympa aussi! faudra que j'aille un jour!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Ah j'y serais demain pour le boulot ! Pas le temps de visiter... je vais me contenter de tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci du partage ! de belles photos !! bises
Répondre
C
une jolie promenade merci
Répondre
P
Un joli reportage, tu nous tentes beaucoup avec tes photos :) bises et bon week-end !
Répondre
C
Tu me donnes des envies d'évsion ;) Bises!<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com
Répondre
L
Sous un magnifique ciel bleu... quelle chance !<br /> <br /> Une amie y était allée aussi au printemps et avait trouvé des gâteaux décorés dans les grandes surfaces, avec une date de plus d'1 mois de validité... Quel genre de gâteau peut se conserver 1 mois ???!!!
Répondre
M
Je reviens moi aussi d un séjour d'une semaine à Londres.... Je me suis régalée par contre moi je n ai trouvé aucun accessoire de cuisine ds les boutiques du centre ville... Bonne continuation
Répondre
Publicité