750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 juin 2013

Feuilleté d'oeuf poché aux crevettes, sauce Armoricaine

Voilà un plat très goûteux et vite réalisé si on utilise comme moi, une fois n'est pas coutume, des produits déjà prêts. La recette provient du livre "Oeufs et coquetteries" de la collection Hachette.

Pour 4 personnes:

1/  Disposer dans 4 assiettes une croûte de vol au vent sans le chapeau.

2/  Dans une casserole, réchauffer 20cl de sauce Armoricaine avec 250gde crevettes cuites, décortiquées.

3/  Cuire 4 oeufs dans une eau bouillante additionnée d'1cs de vinaigre blanc pendant 4' de manière à les obtenir pochés.

4/  Déposer chaque oeuf poché dans chaque croûte. Napper de sauce Armoricaine aux crevettes. Décorer avec du persil et des fleurs de bourrache. Couvrir avec le chapeau.

IMG_2862  

sel1036

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chic ! encore une recette que je note !!!
Répondre
M
Je suis conquise! C'est super appétissant et c'est une bonne idée en même temps! Bravo Val! Tu devrais ouvrir un resto! Bisous et belle journée à toi.
Répondre
P
Joliment présenté et certainement bien savoureux :) juste une question, la fleur de bourrache est comestible ? j'en ai eu dans un assortiment de graines et c'etait les seules qui ont bien poussées, ma soeur lors d'une visite m'a dit que c'etait de la mauvaises herbes que je devais m'en débarasser d'où ma question ! bisous et bonne soirée ^^
Répondre
C
So chic !
Répondre
C
tres appétissante
Répondre
B
Un vrai régal ces associations.<br /> <br /> Bravo c'est joli et savoureux!<br /> <br /> Où trouves-tu des fleurs de bourrache? Tu les fais pousser?
Répondre
S
l'association oeuf crevette doit etre succulente
Répondre
S
c'est une magnifique présentation, pour une bien bonne entrée bisous bonne journée
Répondre
C
Oh que c'est beau tout ça! Et bon sans doute :) Bises.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
C'est magnifique et sûrement bien savoureux... Bisous
Répondre
Publicité