750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 mai 2013

Paris suite

On continue la visite par ici.

IMG_1774  IMG_1777

IMG_1776  IMG_1780

IMG_1781  IMG_1782

IMG_1786  IMG_1789

IMG_1790  IMG_1801

IMG_1803  IMG_1807

IMG_1816  IMG_1823

IMG_1822  IMG_1844

Prochain diaporama......Londres! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc mais c'était bientôt les inondations ?<br /> <br /> Les voitures sont plutôt sympas et originales !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Magnifiques photos;)<br /> <br /> merci Val. Tu vas mieux?
Répondre
K
Merci pour la visite Val<br /> <br /> une tite pièce pour le guide , bisous
Répondre
L
Sous un presque beau temps, de bien jolies photos... Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
P
Une bien jolie visite :) merci pour les photos ! bisous et bon vendredi !
Répondre
M
Merci pour la visite! Paris est une grande ville et je ne m'y sens pas à l'aise! Bisous et bon vendredi à toi.
Répondre
C
C'est vraiment une ville splendide!<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
S
magnifique opéra et énygmatiques colonnes de buren, merci pour la visite bisous bonne journée
Répondre
D
Paris est une ville superbe ! J'aime beaucoup m'y promener et découvrir de nouveaux endroits !<br /> <br /> Très jolies photos de notre capitale.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité