750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mai 2013

Tiramisu brioché

Merci à mon partenaire logobahadourian pour sa confiture "Fraises des bois". J'ai profité d'une matinée pluvieuse de ce 1er Mai pour réaliser la recette du livre "Tiramisu, recettes gourmandes" de Sylvie Aït-Ali. Le temps qu'il soit fini, le soleil était sorti et j'ai pu le savourer sur ma terrasse, hi!!!!!!

Pour6 personnes:

1/  Dans un saladier, fouetter 3 jaunes d'oeufs avec 80g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Continuer de battre 1' avec 250g de mascarpone.

2/  Dans un saladier, monter les 3 blancs en neige ferme et les incorporer délicatement au mélange précédent.

3/  Au fond de chaque verrine, déposer une tranche de brioche (découpée à l'emporte-pièce). La recouvrir de confiture de fraises, puis verser l'appareil à mascarpone. Renouveler une fois, puis saupoudrer le dessus de biscuits roses de Reims.

sucre402

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum !!! et en plus d'être appétissant !!! il n'y a pas de temps de repos au frais !? impeccable !!!! hi !!!
Répondre
P
Miam, j'adore le tiramisu et le tien a tout pour me plaire ! bises et bonne soirée !
Répondre
S
il est très original ce tiramisu et splendide aussi bravo bises
Répondre
K
Jolie verrine ! hummmm !<br /> <br /> je ne t'en demande pas pfff ! ( y en a plus ?) rho !<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
V
Une très jolie verrine qui doit être un délice. Biz et bonne soirée. Véro
Répondre
C
magnifique tiramisu bravo un regal des yeux
Répondre
M
Quelle beau tiramisu original, j'en veuxxxxxxxxx! Je retiens l'idée qui doit être très savoureuse! Bisous et belle soirée.
Répondre
L
pas tres poli badahourian(no comment lol) mais je dois reconnaitre que ton tira me fait de l'oeil,, je baveeeeeeeeeeee
Répondre
C
Très agréable pour finir un bon repas .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Très gourmand!! Bisous Val
Répondre
R
Je ne connais pas ce tiramisu ! Pas mal je vais essayer !!! Bisous vero
Répondre
C
Une bien belle version très appétissante et gourmande! Bises.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
B
Mhm! Ce dessert devait être délicieux!
Répondre
L
Un bien joli dessert, très savoureux ! Bises et bonne journée ensoleillée !
Répondre
L
Un bien joli dessert, très savoureux ! Bises et bonne journée ensoleillée !
Répondre
Publicité