750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mai 2013

Lapin aux aromates

Une recette très goûteuse et rapidement réalisée, du livre "Le safran, l'or de vos plats" de mon partenairelogo_Thiercelin.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une cocotte en fonte, faire dorer dans un peu d'huile d'olive 4 râbles de lapin. Ajouter 100g d'oignons émincés. Quand ils sont fondants, déglacer avec 100ml de vin blanc. Verser ensuite 500g de crème fraîche, sel, poivre et 2 doses de safran. Cuire à feu doux 45'.

2/  Réserver le lapin et faire réduire la sauce. Remettre le lapin, puis parsemer de persil haché. Servir avec des pommes de terre vapeur.

sel1027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super appétissant ! Mais je ne vois pas le safran dans la liste d'ingrédients ?
Répondre
S
une excellente recette !!
Répondre
A
On adore le lapin et ton plat est super appétissant. Bisous (avec un petit rayon de soleil !)
Répondre
M
ça fait un bail que j'ai pas mangé de lapin! tu me donnes envie!
Répondre
S
humm j'ai faim bises
Répondre
R
Moi aussi ce petit lapin me tente bien ! Bisous vero
Répondre
K
un bon plat qu'on a envie de saucer avec du pain !
Répondre
C
On en voit pas souvent du lapin, tu nous rappelles comme c'est bon!! Bises.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
C
Tu me donnes envie avec cette belle recette !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un bon plat de lapin bien parfumé, je me remettrais bien à ta table! Bisous et bon week-end.
Répondre
P
Ton plat est très alléchant mais malheureusement on ne mange du lapin que chez ma maman (ces messieurs ne veulent pas entendre parler de lapin XD) bises et bonne journée :)
Répondre
B
Une recette pleine de saveurs épicées. j'aime!
Répondre
L
Huuummm... je sens le parfum de cette sauce jusqu'ici... ;) Un plat bien savoureux ! Bisous
Répondre
Publicité