750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 mai 2013

Petits rouleaux de jambon aux légumes

Très facile à réaliser ces petits rouleaux et ô combien délicieux! Jugez plutôt, la recette tient en 2 lignes!

Étaler un peu de mayonnaise sur une tranche de jambon. Disposer à la base, des bâtonnets de carottes et des haricots verts cuits. Rouler serré et découpé en tronçons.

IMG_1567

sel1023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe facile et surement délicieux<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
c'est tout mimi ces petits rouleaux !
Répondre
S
c'est excellent !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup la présentation ! c'est bien trouvé ! bon week end
Répondre
C
Une idée sympa et pleine de fraicheur! Bon week-end, bises.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
P
Joli comme présentation ! bises et bon week-end :)
Répondre
P
Joli comme présentation ! bises et bon week-end :)
Répondre
L
miammm ils me plaise bien tes petits rouleaux
Répondre
B
C'est bien joli dis donc;)
Répondre
S
moi je mets direct dans mes favoris pour mon prochain apéro j'adore bises bonne journée
Répondre
L
Une superbe présentation pour cette petite entrée ! Génial pour un barbecue ! Bisous
Répondre
Publicité