750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mai 2013

Nouveau partenariat

Aujourd'hui, je vous présente le colis qui m'a été envoyé par le 1er partenaire en provenance de l'étranger.

Quand on débute un blog consacré aux bento, rares sont ceux qui veulent investir et vous offrir des articles en échange de publicité. J'ai fait plusieurs demandes et certaines comme vous le savez, m'ont été accordées. Je vous invite d'ailleurs à visiter leur boutique en cliquant sous la bannière, dans la rubrique "Partenaires". logo_bento_craft est la 1ère et la seule de Malaisie qui ait répondu favorablement et sans condition et qui propose des articles bien différents de ceux qu'on a l'habitude de voir sur des sites Européens, et à des prix très abordables. Très régulièrement, des nouveautés vous sont proposées. Je découvre ainsi de nouveaux personnages de manga, hi!!!!!!!!! Anpanman, vous le connaissiez-vous?

IMG_1665

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fabuleux les joujous à bento !
Répondre
S
trop joli ton partenaire !!
Répondre
P
Bravo pour ce nouveau partenaire ! Avec ce nouveau matériel, tu vas pouvoir nous créer de bien jolies recettes ! bisous et bonne journée ^^
Répondre
K
Alors fais bien mumuse Val ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Allez, au boulot;)<br /> <br /> C'est sympa :)
Répondre
C
Tu vas pouvoir encore bien t'amuser avec tout ça, je suis très contente pour toi Val :D Bisous
Répondre
Publicité