750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mai 2013

Repas au chalet Mounier, aux 2 Alpes

C'est la 2ième année qu'on mange dans ce restaurant, et mieux vaut réserver à l'avance pour être certain d'avoir une table. Le chef étoilé vous propose un menu différent tous les soirs. Voilà quel a été le nôtre:

IMG_1024  IMG_1091

IMG_1092

IMG_1097  Velouté de volaille et beurre d'écrevisse

IMG_1098  Oeuf confit, panais liquide et salsifis au jus

IMG_1104  Poulet farci au romarin, chou vert et pomme fondante

IMG_1114  Crumble coing

A l'année prochaine, si tout va bien, hi!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pas mal, mais ça me semble des petites quantités ;)
Répondre
J
Le velouté de volaille et beurre d'écrevisse devait être un régal et ce "bouquet" en laine bouillie est fort original !
Répondre
H
Eh bien quel repas, de fait ! Tout fait envie ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Assurément , à l'année prochaine !
Répondre
S
La classe pour les pupilles et l'extase pour les papilles !
Répondre
I
Le chalet est magnifique !<br /> <br /> Et vous vous êtes régalés, je suppose !
Répondre
K
Un superbe chalet !<br /> <br /> de belles assiettes hummm ! de la neige et voilà un beau souvenir ;)<br /> <br /> bonne soirée Val , bisous
Répondre
M
Hummmmmmmmmm, une bonne cuisine à ce que je vois et joliment bien présenté! Bisous et bon week-end.
Répondre
R
Pour noël prochain je veux le même chalet ! Et le cuisinier qui va avec bien sur ! Super menu ! Bisous et bon week end vero !
Répondre
N
Quel beau menu!<br /> <br /> je ne me souviens pas d'avoir vu ce restaurant à l'époque où j'allais passer quelques jours aux sports d'hiver (mais ça fait si longtemps......) ;-) je ne faisais peut-^tre pas assez attention aux resto à cette époque . je logeais à l'hotel les Marmottes si mes souvenirs sont bons <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
C'est joliment présenté mais un peu trop sucré-salé pour moi ^^ Bizzz
Répondre
P
Miam vous avez dû vous régaler !! bises et bon week-end :)
Répondre
C
Une jolie découverte, vous avez du bien manger! Bon week-end :)<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
Huuummm... comme ça devai!t être bon ! Joli cadre en plus !
Répondre
Publicité