750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 avril 2013

Pâtes au lait aux Spéculoos et à la vanille

C'est un dessert divin, et on ne sent pas la différence entre le riz ou les pâtes! Merci à logo_lotus pour ses brisures de Spéculoos.

Pour 4 personnes:(Source: Mercotte)

Mettre à chauffer 25cl de lait avec 25cl de crème fraîche liquide entière, des graines de vanille, 60g de pâtes "Avoine", QS cannelle. Cuire 10' en remuant. En fin de cuisson, rajouter 50g de sucre. Couvrir et réserver au frais plusieurs heures. Au moment de servir, parsemer de brisures de Spéculoos.

IMG_1323

sucre397

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme c'est excellent, facile à faire, original et rapide. Bref ça plaît, à faire et à refaire. Merci pour cette bonne recette.
Répondre
P
Ce n'est pas commun :-)
Répondre
M
Je n'ai encore jamais testé les pâte au lait... tu me donnes envie<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très originale !! a essayé pour en être convaincu! bonne soirée
Répondre
M
C'est vraiment très original ! C'est vrai qu'avec du riz c'est délicieux, alors pourquoi pas des pâtes ? Ce dessert a l'air onctueux et bien parfumé, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
B
C'est surprenant!
Répondre
P
Enfant, mon père nous en faisait, cela fait très longtemps que je n'en ai plus mangé, avec la pâte à spéculoos, ce dessert doit être meilleur :) merci à toi pour ce petit rappel ; bisous et bonne soirée!
Répondre
K
Tiens donc !!<br /> <br /> je vais essayer ;) , bisous
Répondre
N
Super original!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Alors là, je suis bluffée! Un dessert à base de pâte, j'ai dû mal à m'imaginer! En tout cas, c'est très appétissant et ces verrines sont très belles! Bravo! Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
je decouvre ces pates aux lait merci
Répondre
C
jamais fait de pâtes au lait...à tester donc !<br /> <br /> bon am à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hum, voilà un très bon dessert!
Répondre
A
ho ben tiens, c'est drôle ça !!!!
Répondre
V
C'est vraiment une recette super originale.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
L
Original avec des pâtes... Ca change du riz... Bisous
Répondre
Publicité