750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 avril 2013

Bento à venir

La semaine prochaine, sur mon autre blog, voilà le programme:

banni_re_palais_de_sakura2mini

 sel993  sel997

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca j'adore .... des idées de Bento c'est prodigieux!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est trop joli!! j adore
Répondre
K
Chouette ! <br /> <br /> pour le pique - nique " sous le soleil " <br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
G
C'est super mignon et appétissant! Ca fait envie!
Répondre
S
c'est bien mignon tout sa <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche, sous le soleil enfin :-)
Répondre
L
Très jolie ta rose ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité