750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 avril 2013

Cake poulet, tomates confites

Voilà un cake que j'ai préparé pour emporter au ski et être mangé sur les pistes, hi!!!!!!!! La recette vient d'un "Cuisine et vins".

Pour un cake de 28cm:

1/  Dans une casserole, faire fondre dans un peu de beurre 3 échalotes et 1 ail ciselés. Y ajouter 200g d'escalopes de poulet coupées en dés, et cuire pendant 3'.

2/  Dans un saladier, mélanger 3 gros oeufs battus avec 180g de farine, 1 sachet de levure chimique, 10cl d'huile d'olive, 10cl de lait, sel, poivre, 100g de tapenade verte. Incorporer rapidement 100g de tomates confites, 80g de parmesan rapé et le poulet froid.

3/  Verser dans un moule à cake et enfourner 50' à 180°c.

IMG_0746  IMG_0747

sel995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cake ça, j'adore mais je suis la seule a aimer, autant dire que je n'en fais pas souvent, bisous
Répondre
C
J'en fait souvent au jambon mais au poulet ça doit également être très bon!
Répondre
F
bien gourmand et délicieux bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
un cake ensolleillé pour un debut de week end sous les nuages!!
Répondre
N
super original ton cake !!
Répondre
C
Comme je les aime !
Répondre
M
Un bon cake, c'est un mariage qui me plaît !<br /> <br /> Bisous et bon début de week-end !
Répondre
R
Il y a longtemps que je suis pas allée au ski mais je mangerais bien de ce cake ! Vero
Répondre
A
Mmmmm il a l'air tout bien !
Répondre
L
Super ce petit cake sur les pistes ! De quoi dévaler les pistes avec bonheur ! Bisous
Répondre
M
Un cake plein de saveurs qui nous met en appétit :) Bises
Répondre
M
Hummmmm, j'adore les cakes et j'aime beaucoup les tomates confites! Bisous et bonne journée.
Répondre
K
Le cake est à la mode aujourd'hui !!! (chez moi sucré ♥ )<br /> <br /> c'était pratique pour dévaler les pistes ha ha ! ( d’ailleurs on attend toujours tes photos ;) )<br /> <br /> bonne Aprèm' <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité