750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 avril 2013

Coquetier d'oeuf au crabe et au chèvre

C'est une recette facile à faire, trouvée dans un "Cuisine et vins".

Pour 4 personnes:

1/  Cuire 4 gros oeufs pendant 10' dans l'eau bouillante salée. Les refroidir et les écaler. Enlever le chapeau à 1/3. Retirer les jaunes.

2/  Dans un saladier, écraser les jaunes avec 60g de chèvre, 60g de chair de crabe, cerfeuil, 2cs d'huile d'olive, sel.

3/  Garnir les oeufs et placer au frais.

sel990

bon_anniversaire

à mon petit frère adoré. Un commentaire sur son site serait pour lui un merveilleux cadeau. Merci pour lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta vache pour accueillir ton oeuf, une belle recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore les oeufs et le crabe !!! et bon anniv à ton frère ;)) Je lui garde une part de gâteau !!!
Répondre
S
c'est une bonne idée sa pour cuisiner les oeufs<br /> <br /> au passage elle est bien mimi ta vache moi mes coquetiers ils sont tout neutre en type bois<br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
R
Désolée ! Erreur d'une débutante ! Bisous lesplatsdevero.canalblog.com
Répondre
R
Une recete de plus au chevre (que je connait bien !) Superbe le coquetier ! Bon anniversaire a ton petit frere et bonne journee a vous tous ! Vero
Répondre
C
c'est une belle idée gourmande, et ton coquetier je veux le même lol bises
Répondre
N
L'association chèvre crabe cela doit être un délice,<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Drôlement chic !
Répondre
N
Hoo que c'est mignon<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Excellent blog très savoureux et très gourmand, en plus je tombe sur l'anniversaire de ton petit frère, alors à vous tous, je vous souhaite une superbe journée de fête et de joie, très bon anniversaire à ton frère, <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
K
Délicieux !<br /> <br /> j'en prends 1 pour ce soir mais promis je te rends ta vache ;) !<br /> <br /> ( je sais comme tu l'aimes hi hi !<br /> <br /> bisous ainsi qu'à ton fréro et joyeux anniv' Christian " quel joli prénom hum !
Répondre
M
Quel délice ce coquetier !! Si bien présenté en plus... Avec du crabe et du chèvre, je m'en délecte rien qu'aux photos !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Oh c'est tout joli! Bon anniversaire à ton petit frère!
Répondre
L
Très sympa cette version, et tellement joliment présentée... Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est trop chou et si ma soeur voyait ta petite vache, elle en serait folle car elle collectionne tout ce qui est vache! C'est bien appétissant tout ça et moi qui adore les oeufs, il va falloir que je teste! Bonne idée! Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
B
Bravo; c'est vraiment joli;)<br /> <br /> Je vais chez ton frère de ce pas;)
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à ton petit frère !!!<br /> <br /> Une jolie recette comme tout aujourd'hui ! bises
Répondre
Publicité