750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 avril 2013

La plume en Granny Smith

Merci à Frédéric Jaunault et son livre "Les nectars de Frédéric". J'avoue que cette sculpture, aussi simple puisse-t'elle paraître, n'est pas si facile à réaliser. Je dois même admettre que je n'ai pas suivi les indications de l'auteur, préconisant l'utilisation d'un couteau scie. Moi, j'y suis mieux arrivée avec un couteau grande lame, bien aiguisé.

sucre391a

sucre391

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!<br /> <br /> qu'est ce que c'est joli,<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
A
Superbe - Bravo<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
K
quelle jolie plume, bravo pour ton travail, magnifique !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai longtemps hésité pour le studio je n'arrivais pas à avoir de retour de personnes en ayant testé, je ne savais pas quelles tailles prendre... et j'avais pas un gros budget du coup j'ai acheté la tente photo sur amazon et les lampes sur pearl le tout pour 40€<br /> <br /> J'en suis ravie !!!<br /> <br /> Si tu veux je peux t'envoyer quelques photos prises dedans pour te donner une idée et si tu veux les références exactes je peux te les donner aussi...<br /> <br /> Voilà en tous cas je regrette pas ! Ca prend pas trop de place, je l'ai calé sur une petite table et tu peux le plier et le transporter facilement, les lampes sont petites mais très puissantes donc parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore !!! Bravo Val !! Bisous
Répondre
C
C'est superbe, bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment super jolie comme rendu. BOnne osirée
Répondre
C
Magnifique vraiment bravo !
Répondre
C
Wouha, jolie!!!
Répondre
L
Comme c'est joliii ! De l'art ! Bisous
Répondre
D
C'est superbe !!!<br /> <br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Tout simplement magnifique !! bise
Répondre
B
C'est magnifique!<br /> <br /> Attention aux doigts! le mien est entamé et est passé chez le toubib;)
Répondre
K
Très jolie ta plume !<br /> <br /> quelle patience ;)<br /> <br /> mais au risque d'y laisser un doigt <br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
Publicité