750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mars 2013

Sablés à la vanille et aux amandes

J'adore les sablés, mais j'ai horreur de les faire, car je trouve ça long. Alors quand j'ai trouvé cette recette sur le livre "Cookies et petits biscuits" Delta 2000, où il n'y avait pas besoin de temps de repos, je me suis lancée, à l'occasion des fêtes de Pâques.

 (Source: "Cookies et petits biscuits" Delta 2000) Pour environ 35 biscuits: Dans un saladier, battre 100g de beurre mou avec 50g de sucre. Ajouter 2cc d'extrait de vanille liquide, 1 jaune d'oeuf, 200g de farine, 20g de poudre d'amande. Pétrir et former une boule. Abaisser la pâte sur 5mm d'épaisseur et découper à l'aide d'un emporte-pièce. Disposer les formes sur une plaque de cuisson et enfourner 10 à 12' à 180°c. Les yeux sont des graines de sésame noires placées avant cuisson. Les yeux sont des graines de sésame noir placées avant cuisson.IMG_1189 IMG_1190

sucre395

 

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben ici aussi hummm !<br /> <br /> au fait c'est quoi les yeux ? MDR !<br /> <br /> bon j't'en pique 1 ♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
ils sont super mimis!biz
Répondre
R
Super les petits lapins ! Ils ont l'air très bons ! Ils ressemblent a ceux que j'ai dans mon jardin !!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week end de paques ! Lesplatsdevero
Répondre
C
Et voilà encore une gourmandise à déguster sans modération !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Ces sablés sont délicieux ! Nous ♥♥♥ !!!
Répondre
L
Trop mimis ces petits sablés... Dommage de les manger ! Bisous
Répondre
B
Ils sont super sympa! j'en croquerais bien quelques uns avec mon café;)
Répondre
Publicité