750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mars 2013

Petite pyramide au chocolat

Merci à logo_silikomart pour son moule.

(Source: "30 recettes Nutella et pâte à tartiner"): Dans un KA, mélanger à la feuille 100g de beurre pommade avec 120g de sucre. Ajouter un à un 2 oeufs, puis 120g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1cs de cacao en poudre. Répartir la préparation dans des caissettes et enfourner 15' à 180°c. Laisser refroidir les gâteaux, puis les badigeonner de pâte à tartiner et les recouvrir de billes de chocolat

sucre386

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Irrésistible !
Répondre
C
Tu nous as réalisé un superbe petit gâteau dis moi, il à l'air trop bon !!<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
V
très sympa en effet
Répondre
N
est ce bien raisonnable???? trop tentatrice cette pyramide de chocolat<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Quel beau gâteau !!!! Je t'en piquerais bien un morceau ! Bizzz
Répondre
M
ça a l'air carrement succulent!
Répondre
D
C'est un superbe dessert qui me plait beaucoup ! Très belle réalisation !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Original ce moule! merci!
Répondre
M
Hum cela met l'eau à la bouche<br /> <br /> Merci pour cette recette goumande
Répondre
S
super le moule et le truc au choco aussi
Répondre
L
Un petit dessert que je dégusterais volontiers avec mon thé... Ca doit être super bon ! Bisous
Répondre
B
Sympa ces moules;)<br /> <br /> Ce petit gâteau doit être extra! j'en veux bien un;)
Répondre
B
Sympa ces moules;)<br /> <br /> Ce petit gâteau doit être extra! j'en veux bien un;)
Répondre
Publicité