750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 mars 2013

Tourte à la dinde

Je cherchais une recette simple pour utiliser mon rouleau de pâte feuilletée. Je suis tombée sur le blog de Ô Délices. On s'est régalé!

Pour 4 personnes:

1/  Dans une casserole, faire revenir dans un peu d'huile d'olive 1 oignon et 2 poireaux émincés. Cuire 20' à couvert.

2/  3' avant la fin de la cuisson, ajouter 2 escalopes de dinde taillées en lanières. Hors du feu, ajouter 1 pomme de terre cuite coupée en petits dés, 30g de parmesan râpé, 5cl de crème fraîche.

3/  Répartir la préparation dans les cocottes. Couvrir de pâte feuilletée et faire adhérer en humidifiant les bords. Ne pas oublier de découper une cheminée. Décorer grâce aux fleurs découpées à l'emporte-pièce dans les chutes de pâte. Badigeonner de jaune d'oeuf délayé avec un peu d'eau et enfourner 15' à 180°c.

IMG_0427  IMG_0426

sel975

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle idée et c'est très gourmand !! J'aime beaucoup ! Bizzz
Répondre
V
elle a l'air délicieuse cette jolie tourte <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> v@lou
Répondre
C
Une très belle recette appétissante ! <br /> <br /> Miam ! Miam !<br /> <br /> bisous et bonne journée :)
Répondre
V
Une très jolie tourte et qui doit être délicieuse, ça me plaît bien. Bonne journée. Véro
Répondre
L
Une très jolie tourte... Elle donne envie ! Bises et bonne journée
Répondre
L
waowww elle est belle ta tourte, bisous
Répondre
B
Magnifique ta tourte!<br /> <br /> Bravo Val; t'es un chef;)<br /> <br /> Bises enneigées
Répondre
Publicité