750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 février 2013

Oeuf mollet, saumon fumé et pommes de terre croustillantes, sauce acidulée

Une des nombreuses recettes du site de Cuisine TV.

Pour 4 personnes:

1/  Couper en petits cubes 3 grosses pommes de terre, les laver, les éponger, les faire rissoler dans un peu d'huile d'olive. En fin de cuisson, quand elles sont bien dorées, ajouter 300g de saumon fumé coupé en petits cubes et 20g de beurre.

2/  Sur chaque assiette, déposer un lit de salade verte. Par dessus, mettre le mélange saumon/pommes de terre. Placer un oeuf cuit mollet, et l'arroser d'un mélange crème fraîche/citron/ciboulette.

sel957

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une assiette très appétissante avec ce jaune d'oeuf qui coule sur l'ensemble !
Répondre
P
Exactement ce que j'apprécie !! Un régal. Bises, Patricia
Répondre
C
Une très belle recette tout à fait gourmande et savoureuse !<br /> <br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
M
Une belle recette <br /> <br /> merci
Répondre
D
un régal devant cet oeuf dont le jaune coule j'adooooooore<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sans le saumon bien sur, pour moi, bisous
Répondre
C
Tout comme j'aime !
Répondre
B
Une superbe assiette ! L'oeuf est terriblement coulant, parfait ! Bizzz
Répondre
D
J'adore ça l'oeuf mollet que tu as bien associé avec cette salade !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je fonds avec l'oeuf... Un régal !
Répondre
B
Ce devait être bien bon! j'adore les associations;)
Répondre
Publicité